ForeScout Technologies

De nouveaux équipements se connectent au réseau toutes les heures : ordinateurs, tablettes ou smartphones non gérés, appareils Internet des objets (IoT) de tailles et formes diverses, points d’extrémité malveillants et serveurs. Ces appareils augmentent significativement la vulnérabilité mais sont indétectables par de nombreux produits de sécurité.

ForeScout peut les identifier, les contrôler et organiser une réponse à l’échelle du système.

ForeScout, créée en 2000, révolutionne le NAC, en apportant la visibilité puis le contrôle d’accès sans la norme 802.1x.

Network Access Control Next Generation :

Voir, Contrôler et Orchestrer sans agent !

VOIR

ForeScout CounterACT identifie les ordinateurs de bureau et portables, les tablettes, les smartphones, les périphériques IoT et les appareils malveillants dès leur connexion au réseau, même s’ils n’ont pas d’agents de sécurité installés. La solution recueille des informations détaillées sur ces périphériques, notamment sur les types d’appareils, les utilisateurs, les applications et les systèmes d’exploitation.

CONTROLER

ForeScout CounterACT autorise, refuse ou limite l’accès au réseau en fonction du niveau de sécurité des appareils et des politiques de sécurité. Il peut aussi automatiquement évaluer et isoler les points d’extrémité malveillants ou à haut risque permettant de respecter les normes et les réglementations du secteur.

ORCHESTRER

Grâce à ses intégrations technologiques avec plus de 80 outils tiers, l’architecture ForeScout ControlFabric organise le partage des informations et l’automatisation les flux de travail dans le but d’améliorer et d’unifier la sécurité à l’échelle du SI.